SITES SACRÉS

À la rencontre des sites sacrés et des hauts lieux vibratoires

Moundir, guidé depuis sa jeunesse par un esprit nomade, s’est lancé dans un pèlerinage inlassable à travers les sites sacrés et hautement vibratoires de notre monde. Dès l’âge de 18 ans, il a pris l’habitude de s’immerger pendant deux semaines dans l’immensité silencieuse du Sahara, en quête d’espaces purs et désertiques.

Doté d’une intuition singulière, Moundir a le talent rare de détecter et pister les lieux de haute fréquence vibratoire, là où les lignes énergétiques et telluriques de la Terre se croisent et se mêlent. Dans ces sanctuaires naturels, loin de l’agitation humaine, il se consacre à des introspections méditatives profondes, se connectant ainsi aux rythmes subtils de la planète.

Chercheur du vide absolu, du grand “Wallou”, il trouve son inspiration et ses révélations les plus marquantes au cœur des vastes étendues montagneuses et désertiques, en communion avec Gaia, l’âme de notre Terre. C’est d’ailleurs durant ces périodes de retraite et d’isolation qu’il a reçu la plupart de ses grandes intuitions en relation avec les enseignements qu’ils prodiguent

La puissance brute des éléments naturels a toujours été la plus grande muse de Moundir, influençant sa quête spirituelle et ses réflexions sur l’univers. Ses périples l’ont conduit aux quatre coins du globe, où il a eu le privilège de rencontrer des sages et des guides spirituels de diverses traditions, dont les enseignements l’ont profondément marqué.

Pour Moundir, s’immerger dans ces lieux sacrés est un moyen de renouer avec son histoire cosmique et de préserver, dans son essence la plus vibratoire, les échos de ces sites empreints de mystère et de sagesse.

Les jalons de son voyage spirituel incluent :

– Les pyramides et temples oubliés d’Égypte.

– Les monastères reculés du Tibet.

– Les ashrams et temples séculaires de l’Inde.

– Les sanctuaires bouddhistes de l’Asie du Sud-Est.

– Les étendues désertiques du Sahara en Afrique du Nord.

– Les chaînes de montagnes majestueuses du Maroc.

– Les vestiges des civilisations Aztèque et Maya en Amérique Centrale.

– Les cathédrales et églises séculaires d’Europe.

– Les communautés tribales d’Afrique au Ghana, au Kenya et en Côte d’Ivoire.

– Les grandes mosquées historiques du Moyen-Orient.

 

Les voyages de Moundir en image